Artistes

L'association Enjoy! aide au développement artistique des producteurs se produisant lors de nos soirées. Nous encourageons surtout ceux qui produisent leur musique et désirant de se faire connaitre à nous rejoindre et nous contacter. L'idée de départ étant 3 sorties en digital annuelles regroupant 4 artistes à chaque fois et d'un cd et vinyle au bout de nos 1 an d'existence. Ces 12 titres sont regroupés sur une compilation CD chaque fin d'année, et en vente lors de nos événements, sur notre site internet ou page facebook. Satisfaire le public qui nous suit et nous soutenant. Une sélection des 8 meilleurs morceaux est pressée sur 2 disques vinyles chaque année, tirés à 300 copies.

NOUVEAUX MEMBRES

RAMAAH

Allant de la Deep House à la Techno mélodique et un petit détour par la Dark Melo Prog, cette jeune artiste productrice sera vous faire voyager à travers ces sonorités envoutantes. Membre de Zygomatic Records depuis 2013, Ramaah a su perfectionner son art du mix à travers tous styles confondus. Ainsi nous avons pu la voir à travers différents lieux incontournables de la scène électro toulousaine tels que l'Inox club, la Dynamo, la Taverne... En 2015, elle intégre le catalogue des agences de booking Gate On Stage (Rennes) et Endless (Toulouse, Maroco). En attendant la sortie de son premier EP, vous retrouverez sa prochaine production sur le ENJOY Digital 004.

HANSGOD

Hansgod est un passionné de musique électronique Rennais ,dj et producteur, oscillant entre Techno épique et Progressive house athmosphérique. Ses apparitions dans les sets de Richie Hawtin ainsi que dans le Top 100 Beatport attestent d'une volonté et d'une oreille singulière. Il est le meneur chez Trackalm, à découvrir de tout urgence...